• Autour d'une exposition : balades à Colombier le Vieux - 1

    Retour au week end dernier, avant l'épisode neigeux qui s'éternise et prive le village d'électricité, pour des balades à Colombier le Vieux où j'ai eu la chance de participer à une exposition de peinture, dessin et photo. J'avais pour ma part choisi d'exposer mes peintures, mais ce n'est pas le sujet. J'ai pu découvrir le village au gré des jours,

     

    Autour d'une exposition : balades à Colombier le Vieux

    ici dans la lumière du couchant, avec le Vercors en fond, le dernier jour, lundi 11 novembre après une sortie "croquis en extérieur" avec Catherine Fusier.

     

    Autour d'une exposition : balades à Colombier le Vieux

    le dimanche matin, à l'entrée du village, en venant de Tournon, arrêt pour photographier le château de Bellecombe, j'y reviendrai dans un prochain article.

     

    Autour d'une exposition : balades à Colombier le Vieux

    Autour d'une exposition : balades à Colombier le Vieux

    juste à côté de la salle où nous étions.

     

    Autour d'une exposition : balades à Colombier le Vieux

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Merci à l'équipe, dynamique et fort sympathique qui nous a concocté une exposition intéressante, variée et riche. Mais aussi de belles rencontres avec les comédiens de la troupe "Projet Mû - des petites formes" qui a proposé un spectacle ingénieux et hilarant, et des exposants, tous impliqués dans le bon déroulement et les échanges. Je n'oublie pas le public, nombreux et intéressé.Une bien belle réussite.

    « Episode neigeuxColombier le Vieux, suite : le château de Belle Combe »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :