• Les colonnes romaines de Riez

     

     On connait Riez pour être l'entrée des gorges du Verdon, mais c'est aussi une charmante petite ville, célèbre pour son miel et pour ses ruines romaines, dont les restes d'un temple, que l'on peut découvrir dans un champ à l'entrée du bourg,

     

    Les colonnes romaines de Riez

     

    Comme dans un écrin, elles sont bien mises en valeur.

    Wikipedia

    « La Vierge de la colline du Châtelard, Châteauneuf sur IsèrePortes et fenêtres de Mirmande »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Août 2020 à 09:41

    Je connais "un peu" Riez mais j'ignorais qu'il y avait les vestiges d'un temple...

    Bonne journée, merci pour le partage !!!

      • Mardi 4 Août 2020 à 11:02

        Je connais un peu Riez aussi, j'avais pris le temps de visiter lorsque je faisais des cures à Gréoux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :