• Les dégâts de la neige, suite entre Beauvallon et Etoile

     

    Les arbres abattus et les branches étaient encore nombreux jeudi dernier, le plus impressionnant était cet arbre abattu au bord de la Véore,

     

    Les dégâts de la neige, suite entre Beauvallon et Etoile

    je l'ai déjà présenté sur mon autre blog dans le défi du clic clac du vendredi

     

    Les dégâts de la neige, suite entre Beauvallon et Etoile

    canal des Moulins à Etoile, quelques branches

     

    Jeudi j'avais oublié mon APN, et j'ai du photographier avec mon téléphone, c'est plus long, plus difficile et les photos sont moins bonnes, c'est pour ça que j'ai peu photographié...

    « Vieilles fermes et cabanons aux alentours de BeauvallonBalade dans la Drôme des Collines... vues sur l'Ardèche et la plaine du Rhône »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :