• Quand la lune a rendez vous avec la Vierge d'or

     

    Quand la lune a rendez vous avec la Vierge d'or

     

    Avignon, depuis l'endroit où j'habitais. J'avais une vue privilégiée sur ND des Doms et je ne me privais pas de la photographier, surtout, quand, comme ici se produisait une conjonction rare.

     

    « Rues étroites : Sault, la rue des "Esquiche Mouches"J'avance masquée »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Mai 2020 à 09:26

    Très jolie photo et très rare aussi, félicitations !!!

    Chez moi la lune est morte..........

    Bon dimanche Françoise !!!

      • Dimanche 3 Mai 2020 à 09:30

        Morte ? Lorsqu'on a cette vue tous les jours, il est possible de saisir de tels moments. Bon dimanche à toi aussi

    2
    Mercredi 6 Mai 2020 à 05:51

    c'est vrai, que c'est beau avec cette lune !! merci de m'en faire profiter

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :