• Orcival

     

    Orcival

     

    La basilique romane d'Orcival, depuis le chevet.

    Photographie argentique plus ou moins bien développée et scannée, double peine.

    De toutes les très belles églises romanes d'Auvergne, c'est sans doute ma préférée, un vrai choc esthétique par sa pureté...

     

    « Eglise de Chantemerle les Blés Les suites de la neige de novembre au Parc Jouvet »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 16:58

    Merci de nous faire partager tes photos argentiques. A l'époque on ne pouvait pas contrôler le résultat sur le champ et on avait parfois des surprises au tirage mais c'était trop tard.

    J'en ai quelques cartons, depuis que je suis passé au numérique je ne fais plus de tirages papier et je le regrette. (je n'ai plus de scanner pour le moment).

      • Jeudi 30 Janvier 2020 à 09:40

        J'ai mis le nez dans les anciens négatifs, et avec il y avait quelques tirages, comme celui-ci, de l'époque où je faisais encore du labo. C'est pour ça que je permets de dire qu'elle n'est pas bien tirée ^^. Je ne fais plus de tirages papier non plus, depuis que mon photographe d'Avignon a fermé ses portes. Avant j'en faisais au moins quelques uns dans l'année, pour la mémoire que je conserve dans des albums.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :