• Petit détour par le canal des Moulins

     

    Petit  détour par le canal des Moulins

     

    En attendant le départ de la balade de mardi (à Bourg lès Valence -ici) j'ai fait un petit détour par le canal des Moulins qui par juste en face de la MJC de Châteauvert. Le temps de regarder les reflets dans l'eau et quelques libellules qui n'ont pas vraiment voulu se laisser photographier, elles sont en fait plutôt petites et pour moi c'est compliqué de les trouver avec l'appareil... Le temps d'y parvenir, elles sont déjà ailleurs.

     

     

    Petit  détour par le canal des Moulins

    j'ai laissé la photo de la libellule rouge (petite nymphe à corps de feu), comme elle est floue, on voit bien qu'elle vole... Le bleu serait un caloptéryx éclatant

     

    J'adore les promenades le long de ces canaux. Lorsque j'habitais le quartier je passais souvent par là pour aller en centre ville.

    « Un autre héron - un autre jour Fermeture du parc Saint Ruf »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Octobre 2019 à 07:52

    Sympa une balade au bord d'un canal, on peut y faire de belles rencontres...........

      • Lundi 7 Octobre 2019 à 10:07

        On y rencontre surtout des canards, mais c'est toujours sympa.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :