• Un cadran solaire

     

    Un cadran solaire

    Sur une maison de Mirmande, un beau cadran solaire et son complément décoratif.

    J'aime beaucoup les cadrans solaires, mais je ne saurais pas trop dire pourquoi.

     

    « En passant par la Garde GuérinHommage républicain à Samuel Paty devant le collège »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 19:35

    J'aime beaucoup ce cadran

    bonne soirée

      • Lundi 19 Octobre 2020 à 10:04

        J'aime bien les cadrans solaires et celui-ci est original.

    2
    Lundi 19 Octobre 2020 à 09:40

    J'adore les cadrans solaires, celui-ci s'intègre parfaitement dans le décor et cela ne t'a pas échappé, félicitations...

    Bon début de semaine Françoise !!!

      • Lundi 19 Octobre 2020 à 10:04

        A Mirmande on ne sait plus où poser les yeux, tant les habitants de ce village ont le sens du détail. Bon début de semaine à toi aussi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :