• Un peu du printemps sans nous

    Souvenirs le long des canaux,

     

    Un peu du printemps sans nous

    Avril 2018, à Valence, une partie des canaux accessible à tous le long d'un parking,  derrière la place de la Paix. Si nous sommes bien raisonnables, nous pourrons peut être en profiter cette année.

     

    « Avant-après : l'ancien garage art déco Arbre en fleurs à Livron »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Mars 2020 à 11:16

    Oui Françoise, "Si" nous sommes raisonnables........ mais il le faut, nous n'avons pas le choix !!!

    En attendant la nature elle en profite pour se reposer.

     
     

      • Vendredi 20 Mars 2020 à 11:19

        Je dis "si" parce que certains ne le sont pas encore... Je viens de faire ma première sortie, avec mon attestation, pour aller au petit marché à côté de chez moi. Sinon je sors sur ma terrasse, j'ai la chance d'en avoir une.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :