• Une pensée pour nos défunts

     

    Les photos que je publie ces jours-ci ont été prises lors de ma visite, hier, au cimetière de Guilherand où "repose" une partie de ma famille, le temps de déposer quelques fleurs pour témoigner aux autres que nous n'oublions pas nos défunts. Car ce n'est pas un seul jour par an que nous pensons à eux.

    Alors pour quelques jours les cimetières se colorent,

     

     et c'est beau, tant pis s'il s'agit d'une fête commerciale. Si quelques fleuristes et pépiniéristes peuvent essayer de se sauver de la faillite.

    Mais il reste toujours des tombes oubliées qui retournent à la nature,

     

    Une pensée pour nos défunts

     

    je les  chéris ces tombes. 

    « Hommage républicain à Samuel Paty devant le collège Tournon par les toits »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Novembre 2020 à 08:10

    Très loin de "Mon" cimetière, je n'ai pas pu faire le déplacement hier, (déplacement qui était pourtant prévu) mais je pense souvent à "Eux".....

    Merci pour ces photos, bon début de semaine !!!

      • Lundi 2 Novembre 2020 à 08:30

        Oui, nous n'avons pas besoin d'un jour spécial, et d'un seul jour  dans l'année. Bonne journée à toi aussi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :