• Mistifiée

     

     

    Non, il n' ya pas de faute d'orthographe,

     

     

    Mistie se joue de moi

     

     

     

    « Suivre les canaux à Valence - 2Les boîtes à livres »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Avril 2023 à 17:14

    Et elle se joue de nous aussi, quand on ouvre la page la photo est couchée, il faut cliquer dessus pour la redresser.....smile

      • Vendredi 14 Avril 2023 à 09:27

        Ne me demandes pas pourquoi, j'ai utilisé un ordi portable pour poster cette photo, et rien à faire pour la poster dans le bon sens... L'informatique a été plus forte que moi et m'a mistifiée moi aussi.

    2
    Vendredi 14 Avril 2023 à 05:50

    Mignonne petite Mistie coquine. Une jolie photo de tendresse. 

    Caresses à Mistie et bonne journée à toi Fardoise 

      • Vendredi 14 Avril 2023 à 09:28

        Merci, bonne journée à toi aussi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :